Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil et Terre
2 août 2016

Le retour, les remerciements

Bonjour,

Encore sous la belle émotion de ce week-end, je vous écris ce message afin de remercier chacun d'entre vous. Une profonde gratitude m'envahit me faisant entrevoir le soleil plus brillant encore, la nature plus vibrante et nos liens plus étroits encore.

De cette nature dont nous faisons tous partie, j'apprends tous les jours. Ce que j'ai perçu, c'est que pour moi, elle ne se cantonne pas aux limites du théâtre de verdure dans lequel nous nous promenons. Ces perceptions du monde extérieur sont en lien direct avec une part non visible de l'iceberg. On sait que l'iceberg est grand sous l'eau, mais on ne sait pas à quel point.   
Mes dessins sont comme ces flotteurs qui vibrent sur l'eau, ils peuvent rappeler qu'en dessous il y a quelque chose caché mais pourtant bien présent.
Quand je prends le pinceau, cela prend les teintes de mes expériences, de mes ballades créatives, ce qui fait mon essence... cela prend la forme de ce que l'univers veut bien me donner.
Je suis excitée par l'idée de voir comment ces transmissions peuvent vivre en vous et créer de nouvelles alchimies. Comment ce qui me vient aujourd'hui va danser avec vous et créer une nouvelle chorégraphie... ces connections, c'est le principe de l'amour et son expansion. 
L'enfant sait tout naturellement créer ses propres médecines en faisant un dessin, en le pliant comme une compresse et l'appliquer sur la peau pour la guérir. L'intention pure qu'il y a derrière sa démarche peut être cette partie cachée de l'iceberg.
Ce que la perception du monde extérieur donne à voir c'est l'infini de notre intériorité et sa toute puissance créatrice. C'est la force de ces moments avec vous. C'est la force des feuilles de l'arbre sous le vent. Fragiles et tremblantes mais créant une symphonie sonore et visuelle majestueuse tout en harmonie. Même quand le vent est plus fort et secoue davantage, c'est juste.

 

Merci de me permettre d'aller un peu plus vers mon être, merci pour votre accueil, merci pour votre lumière qui éclaire mon trait.

Avec toute ma douceur.
Des bises.

Marie

IMG_9419___Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Soleil et Terre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 128
Newsletter
Publicité