Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil et Terre
13 février 2015

de Don Juan à Carlito

 

353

Te souviens-tu de ce que je t'ai dit à propos d'un des des plus grands défauts dont sont afligés la plupart des hommes ?

Ce grand défaut dont je parle, tu devrais toujours l'avoir présent à l'esprit, à chaque seconde de ton existence. C'est un problème majeur et je te le rabâcherais jusqu'à ce que cela te sorte par les oreilles.

Nous sommes des êtres qui allons mourir. Nous ne sommes pas immortels , mais nous nous comportons comme si nous l'étions. Tel est le défaut qui cause notre perte à tous et qui causera peut-être un jour celle de notre espèce. 

Mais pourquoi est-il si difficile d'admettre un fait aussi évident ?

Ce n'est pas vraiment notre faute, je t'en dirais plus un jour sur les forces qui poussent les êtres humains à se conduire comme des imbéciles.

Demain un nouveau feu - La chaleur du soleil en étroite alchimie avec les forces terrestres et célestes. Aujourd'hui, un peu de repos avec la mort en tant que conseillère. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soleil et Terre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 128
Newsletter
Publicité