Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soleil et Terre
18 juillet 2015

Temazcal de Juin

38

L'enfant aura déjà tellement grandi
La mère, la grand-mère, sa famille
là où son regard vers le monde demeure
Merci pour ce Temazcal, bienveillance, soin et générosité  vers nous tous  afin de contacter notre essence mère, notre source, la lumière de notre âme.
Merci pour tout ce travail et ces offrandes qui ne se comptent pas mais se reçoivent.
A cela, je suis persuadé que ce soin est collectif, non seulement pour les personnes présentes, et également de par leur émanation. 
Lorsque je me nettoie, je me purifie, j'allège aussi en partie le monde de ses impuretés. Il s'agit donc à mon sens d'une pratique au bénéfice de tous les êtres.
Pour que cette pratique puisse s'aligner correctement sur la pleine conscience, il est primordial pour chacun de nous d'intégrer le processus financier et de le travailler au point où cette énergie puisse circuler librement au sein de l'univers. 
Nous ne pouvons nous libérer de nos névroses historiques et personnelles si nous ne faisons pas un geste pour ouvrir réellement la main, à pleine paume.
J'insiste sur ce fait qui nous donne la possibilité à tous de fortifier une vibration altruiste inspirant l'esprit égocentrique au détachement.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Soleil et Terre
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 4 128
Newsletter
Publicité